Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Ce canapé aux mille cerises

IMG_0073

L'été déjà bien terminé, je suis bien résolue à ne pas laisser entrer le froid et la morosité dans mon atelier.

Les fruits seront donc à l'honneur avec ce canapé, qui, j'espère, égayera bientôt l'intérieur d'un foyer chaleureux.



IMG_0075   Ici le détail du travailIMG_0074 









IMG_0072_2_ Et plusieurs angles de vue  IMG_0069

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, je suis heureuse qu'il plaise. Oui c'est entièrement mon oeuvre, hormis la base bois.<br /> A bientôt j'espère!<br /> Claire
C
c'est très chouette, est-ce ton oeuvre? bravo pour la réalisation et le choix du tissu!
L'Atelier de Claire
Publicité
L'Atelier de Claire
Publicité