Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Avant - Après, ou le relooking d'une triste commode

Voici un exemple de relooking d'un meuble ancien et désuet.
0

J'ai déniché cette commode dans une brocante du Sud Ouest, et j'ai tout de suite accroché avec son style et son travail. Les moulures des son bois, son relief ont immédiatement fait appel à ma créativité.

J'ai décidé d'apporter un réel coup de jeune à ce vieux meuble, par des couleurs tendances, et flash. afin qu'il se marie avec une déco actuelle.

Un succès, ce meuble n'est pas resté longtemps dans mon atelier!
3

2

Publicité
Commentaires
C
le relooking est extraordinaire !!!<br /> J'aime particulièrement le rouge et là... je le trouve magnifique comme ça. C'est vraiment du super beau travail
L'Atelier de Claire
Publicité
L'Atelier de Claire
Publicité