Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Quelques nouvelles réalisations

Quelques commandes et c'est parti ! Une cliente, ayant "repéré" une de mes lampes en bois flotté, m'en a fait commande d'une autre, ainsi que d'un fauteuil vert anis.
J'ai eu quelques difficultés à me remettre à la soudure pour formater mes abats-jour, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Chaque pièce en a été élaborée maison.

Plusieurs fauteuils sont en attente dans mon atelier, des commandes de style complètement différent, ce qui me met en joie, je vais pouvoir me "lâcher".

semaine_marie_chats_maubles_etc_17_25_JUILLET_2009_023

semaine_marie_chats_maubles_etc_17_25_JUILLET_2009_037

semaine_marie_chats_maubles_etc_17_25_JUILLET_2009_030

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Claire
Publicité
L'Atelier de Claire
Publicité